À propos de nous
Que tout a commencé
Chaque entreprise commence petit, comme un jeune homme Jano Devos allait de porte en porte, à la recherche d'un peu de fer avec son brouette, les gens lui ont donné de leurs déchets et vendus à un marchand un peu plus loin dans sa rue. Quand il avait 18 ans, il a demandé un numéro de TVA et il est allé avec son père à la ferraille de porte à porte. Il a découvert que leur camionnette était trop petite et il fut bientôt remplacé par un camion.
La première poussée de croissance
Dans Mesenstraat toute cette ferailles a été stocké. Après quelques années de pratiquer de la commerce, il apparaït rapidement que la cour était trop petite et il a acheté un site industriel dans la ville voisine Comines. Un bon investissement se avère, l'entreprise a grandi encore plus qu'il pouvait gérer plus feraille par jour. Quelques vieilles grues ont été mis en place et pourraient travailler.
Investissement tournée vers l'avenir
Ensuite, il était temps d'investir rapidement la veille grue a été remplacé par un nouveau. Nous avons acheté une presse pour créer de belles ferailles et ainsi répondre à la demande des entreprises. Les camions se grossir, et chaque jour on a plus de feraille à l'intérieur.
Devos Metal Recycling Aujourd'hui
En 2014 Jano Devos a décidé de changer son entreprise individuelle à une société à une SPRL dans le but de traiter plus de feraille chaque jour.
Aujourd'hui,nous traitons environ 20 tonnes déchets par jour, nous traitons tour dans le droit chemin.
Nous trions les métaux, coupe le fer lourd pour l'usine et le fer légère est également traité dans une manière correcte.